adult affection baby casual

L’association F-A-H-I-M est reconnue d’intérêt général

Summary

La DGFiP a accordé à l'association F-A-H-I-M l'agrément d'intérêt général. Cet agrément permet à l'association d'émettre des reçus fiscaux, qui ouvrent droit à une réduction d'impôts de 66% du montant des dons, dans la limite de 20% du revenu imposable.

L’association F-A-H-I-M a déposé une demande d’agrément auprès de la Direction générale des finances publiques (DGFiP) en 2022. Cette demande a été fondée sur un dossier très documenté, qui comprenait notamment les éléments suivants :

• Une description détaillée de l’objet et des activités de l’association ;
  • Une liste des bénéficiaires de l’association ;
  • Une présentation des comptes financiers de l’association ;
  • Un bilan des activités.

Après avoir examiné le dossier, la DGFiP a accordé à l’association F-A-H-I-M l’agrément d’intérêt général. Cet agrément permet à l’association d’émettre des reçus fiscaux, qui ouvrent droit à une réduction d’impôts de 66% du montant des dons, dans la limite de 20% du revenu imposable.

L’association F-A-H-I-M est heureuse d’annoncer la bonne nouvelle à ses donateurs et à ses sympathisants. Cet agrément est une reconnaissance de l’engagement de l’association en faveur des enfants malades. Nous sommes pleinement conscients de l’importance de la transparence, et nous continuerons à vous fournir des informations claires et précises sur notre mission, nos activités et nos finances.

L’association remercie ses donateurs et ses sympathisants pour leur soutien. Grâce à leur contribution, l’association F-A-H-I-M pourra continuer à apporter son aide aux enfants et leurs familles.

Salutations,

L’équipe de F-A-H-I-M