L’association

L’association à but non lucratif et d’intérêt général, loi 1901, F-A-H-I-M est présidée par Malek Bentouhami depuis le 16 octobre 2021. Elle est déposée à la sous-préfecture de L’Haÿ-les-roses (94) sous le numéro de SIRET 904 751 500 00011. Son siège social est situé au 2 rue Eugène Varlin à L’Haÿ-les-roses (94).

Depuis juillet 2023, l’association revêt le caractère d’intérêt général selon les dispositions des articles 200-1-b et 238 bis-1-a du CGI (Code Général des Impôts).

Son objectif est de soutenir les enfants malades de tumeur cérébrale ainsi que leur famille par la collecte de dons et toute initiative en faveur de ces derniers et visant à faire connaître cette maladie.

Bien que nous ne puissions souscrire à “Don en confiance” à ce stade de notre création, l’association s’engage à être transparente sur les dons reçus et leur utilisation. L’association s’engage de plus à indiquer explicitement tous ses partenaires et toutes les conventions qu’elle signera.

Pour obtenir les comptes, les statuts ou pour toute question sur la mission de l’association, vous pouvez nous contacter à travers le formulaire suivant :