Course des Héros du 18 juin 2023

C’est parti pour la course des Héros.

La course des Héros était un moment qui tenait à coeur de Fahim de courir. Un moment de collectes, de convivialité, de joie et de fierté de défendre une cause comme celles qu’il avait choisi dans les précédentes éditions.

Aujourd’hui, c’est notre tour en son nom et celui des enfants atteints de tumeurs cérébrales, que nous nous préparons en tant qu’association à la course des Héros.

Il y a encore 500 enfants qui décèdent chaque année en France de ces tumeurs cérébrales. Ces dernières sont la première cause de mortalité par maladie des enfants. Il y a urgence à inverser ce chiffre.

C’est pourquoi notre raison d’être est de :



Nous souhaitons collecter 10 000€ en faveur des missions et actions de l’association.

Que faisons-nous de ces dons ?

Entre 2021 et 2022, grâce à nos généreux donateurs, l’association a contribué au projet VISUALASE (neurochirurgie laser assistée par IRM) du Pr Blauwblomme à hauteur de 15000€. Ainsi l’hôpital Necker-Enfants malade a pu faire l’acquisition d’une console de planification. Cette console permet le pilotage ultra précis des interventions et du traitement VISUALASE par le neurochirurgien. C’est une grande fierté pour l’association. Nous souhaitons aller plus loin et financer le reste du matériel nécessaire dont une partie du budget d’une IRM dédiée à la salle d’opération.

Malek Bentouhami, président

Maintenant, c’est à vous de jouer, vous pouvez changer les choses et courir pour l’association F-A-H-I-M avec le lien suivant.