Guillaume Canet et l'association F-A-H-I-M

Week-end incroyable pour l’asso à la 29e Caval

Nous étions à la 29e édition de La Cavale L’Haÿssienne ce week-end pour représenter l’association F-A-H-I-M. Une découverte pour nous dans une organisation parfaitement millimétrée et une météo idéale.

Nos missions lors de cette cavale : faire connaître la cause des enfants malades de tumeur cérébrale, 1ère cause de mortalité des enfants et ados par maladie, encourager nos coureurs, récolter des dons et vendre des goodies de l’asso et des objets imprimés 3D originaux.

Nous tenons à remercier nos familles, nos bénévoles et les jeunes bénévoles du CME/CMJ (Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes) de L’Haÿ-les-roses motivés par Nina, les 3D makers pour leurs dons d’objets 3D imprimés par leurs soins, aux coureurs motivés (Baptiste, Mathieu, Franck, Xavier, Sylvie, Stéphanie et leur famille), les élus dont M. Le Maire Vincent Jeanbrun qui nous ont permis d’être présents avec un stand, notre portraitiste et membre actif Jean-Loup Othenin-Girard, notre parrain Guillaume Canet toujours présent et impliqué.

Nous remercions aussi les nombreux donateurs (merci merci merci !), aux partenaires Aster, ENGIE, Aubay, Solutions-Com, Abilitiz, Ukiio, Foxie&You, onepoint et à tous les soutiens incroyables que nous avons reçu pendant ces 2 jours. Plus de 1300€ ont été récoltés grâce à ces journées et de nouveaux défis nous attendent pour faire connaître cette cause et aider les enfants du mieux que nous pouvons. Nous espérons que les enfants qui ont rejoint étoiles dont Fahim, seront très fiers de nous. Notre grand espoir est toujours que les enfants et ados puissent grandir libérés des tumeurs cérébrales. *** Vous pouvez encore contribuer, partager, donner ou commander les réalisations de l’association sur https://fahim-asso.fr/boutique ***