Je fais un don

On peut faire changer les choses et cela, dès le plus jeune âge.

Fahim Bentouhami, 2021

F-A-H-I-M : une association à but non lucratif pour soutenir la recherche médicale et les enfants malades

Vous souhaitez contribuer à faire changer les choses dès le plus jeune âge ?

Faites un don à l’association F-A-H-I-M, une organisation à but non lucratif présidée par Malek Bentouhami depuis le 16 octobre 2021. Déposée à la sous-préfecture de L’Haÿ-les-roses (94) sous le numéro de SIRET 904 751 500 00011, l’association a reçu l’agrément d’intérêt général en juillet 2023. Grâce à cet agrément, vous pouvez émettre des reçus fiscaux qui ouvrent droit à une réduction d’impôts de 60% du montant des dons, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Les dons que vous ferez à l’association F-A-H-I-M serviront à soutenir quatre grandes missions :

• Puis aider le personnel médico-socio-éducatif.
  • Faire avancer la recherche appliquée comme le projet VISUALASE de neurochirurgie laser
  • Faire connaître les tumeurs cérébrales afin d’en faire une cause majeure
  • Favoriser le soutien des enfants et de leurs parents

En donnant, vous contribuerez à réaliser les missions de l’association.

En donnant, vous contribuerez à réaliser ces missions et à faire avancer la recherche sur les tumeurs cérébrales ainsi que le soutien des enfants malades. Depuis 2021, grâce aux généreux donateurs, l’association a contribué au projet VISUALASE (neurochirurgie laser assistée par IRM) du Pr Blauwblomme. L’hôpital Necker-Enfants malades a ainsi pu faire l’acquisition d’une console de planification qui permet le pilotage ultra précis des interventions et du traitement VISUALASE par le neurochirurgien. Nous souhaitons aller plus loin et financer une opération dont le coût est de 24000€. C’est le coût d’une fibre optique dont l’usage est unique.

Malek Bentouhami, président

Pour faire un don en toute sécurité, nous utilisons la plateforme HELLOASSO qui est sécurisée et associative. Merci de votre soutien.

Merci de votre contribution à la cause des enfants atteints de tumeur cérébrale.

Vous souhaitez adhérer en prendre part aux actions de l’association ? Rien de plus simple cliquez ici.