Bonne année

Bonne année 2024

L’association F-A-H-I-M vous souhaite une très bonne année 2024, remplie de succès et de moments précieux avec vos proches. Votre soutien continu envers notre association de lutte contre les tumeurs cérébrales des enfants est fondamental. Ensemble, nous poursuivrons notre mission avec détermination.

Nous devons tout faire pour que les tumeurs cérébrales ne soient plus la première cause de mortalité par maladie des enfants.

Grâce à votre soutien, nous avons pu financer la recherche appliquée et les équipements de pointe de l’hôpital Necker-Enfants malades.

Bonne année

Mais il reste encore beaucoup à faire.

Les tumeurs cérébrales sont toujours la première cause de mortalité par maladie des enfants. Chaque année, des centaines d’enfants sont diagnostiqués avec une tumeur cérébrale. Et un tiers d’entre eux ne survivent pas. L’écrire reste toujours aussi douloureux.

Nous devons tout faire pour changer cela.

Nous devons continuer à soutenir la recherche et le traitement des tumeurs cérébrales des enfants. Nous devons également soutenir les familles touchées par cette maladie.

« Nous pouvons changer les choses » comme disait Fahim de son vivant.

Merci de votre soutien.